Travaux d’isolation intérieure
à Bois-Colombes

Vous devez prendre soin de votre isolation afin d’avoir un confort de vie optimal dans votre habitation. Une isolation thermique améliore les performances énergétiques de votre habitation et réduit vos besoins de chauffage ou, à contrario, de climatisation. Grâce à une isolation thermique, vous réalisez des économies d’énergie qui se voient sur votre facture énergétique par une réduction conséquente.

L’isolation joue également un rôle pour l’environnement par une diminution des émissions de gaz à effet de serre sur la planète. Notre entreprise, JMB Entreprise, située  à Bois-Colombes, réalise vos travaux d’isolation et nous vous proposons toutes les garanties décennales pour mener votre projet correctement.

Nous réalisons également de l’isolation extérieure.

idée

Besoin d’informations supplémentaires ? Contactez-nous au 06 18 05 32 55 !

salle de bain

Isolation intérieure avec une équipe de professionnels !

Une isolation thermique par l’intérieur est simplissime lors de travaux de rénovation. Elle est également adaptée lors d’aménagement de combles ou pour des combles perdus. Découvrez ci-dessous une brève présentation des aménagements de combles qui garantissent un espace de vie supplémentaire dans votre habitation. Pour les combles perdus, la pose de l’isolant est effectuée sur le plancher. Ce procédé consiste à étendre des panneaux ou bien des rouleaux d’isolant souple. Les isolants adaptés sont différents : laine de verre, laine de roche, fibre de bois, verre cellulaire…   En ce qui concerne les combles aménageables, la pose des isolants est réalisée sous les rampants de la couverture et les isolants sont fixés directement sur la charpente. Une forte épaisseur d’isolant est recommandée pour une bonne isolation et une bonne qualité énergétique.

Quels matériaux pour l’isolation thermique ?

Plusieurs matériaux sont disponibles, répartis dans 6 catégories différentes :

• isolant minéral (laine de verre, laine de roche, verre cellulaire, perlite…),
• isolant naturel (liège, fibres de bois, chanvre, fibres de lin, laine de mouton, fibres de coco…),
• isolant synthétique (polystyrène expansé ou extrudé, polyuréthane…),
• isolant mince,
• isolant nouvelle génération (brique monomur, béton cellulaire, coffrage isolant…).

Mur